La correction de copies ! Le meilleur moyen de progresser ! Ces corrections sont réalisées par nos cyberprofs, étudiants en Grandes Ecoles supervisés par des professeurs de haut niveau.
Pour demander la correction d'une copie ou d'un exercice, vous devez être inscrit sur le site et disposer d'au moins 14 points (achat possible par SMS+, CB ou Paypal).
Il s'agit :
OU d'une relecture de votre travail par les cyberprofs, identique à celle que pourrait faire votre professeur : le cyberprof souligne les éventuelles maladresses, hors-sujets, manques par rapport au sujet, et vous suggèrent les améliorations correspondantes. Vous disposez ainsi d'un regard vigilant et de conseils personnalisés pour votre copie.
OU d'une aide avancée
Vous n'êtes pas obligé de nous soumettre un travail complet et finalisé ; la prestation peut consister à vous aider à avancer, vous expliquer plus précisément un / des points qui vous bloquent dans votre travail, à vous donner des pistes de réflexion, vous aider à organiser votre propre réflexion, à cerner un sujet (...) mais IL EST IMPERATIF de nous livrer avec le maximum de précisions ce qui vous pose problème et de nous indiquer ce que vous avez pu réaliser par vous-même (en livrant ou recopiant un brouillon par exemple ; en indiquant votre plan, même incomplet, vos idées, vos tentatives de résolution)
Préparation d'un examen à distance ; entraînement sur des sujets d'annales ; relecture d'exposés ou de devoirs à rendre, dans l'ensemble des matières disponibles dont correction d'un exercice de mathématiques, relecture / correction de votre dissertation, relecture / correction de votre rédaction, aide pour élaborer un plan de dissertation, aide au commentaire composé, relecture-conseil de votre plan ...
IMPORTANT : le service de correction ne consiste pas à fournir le
corrigé complet "tout fait" d'un sujet ou d'un devoir.
Ce type de demande sera systématiquement refusé par nos équipes. Aucun remboursement ne sera effectué dans le cadre du dépôt d'une telle demande.
Le cyberprof qui vous répond peut OU clore l'échange s'il estime avoir pu vous répondre avec précision et de manière pertinente OU vous demander des informations complémentaires nécessaires au bon traitement de votre demande ; notamment si l'énoncé est incomplet ou erroné ; s'il juge nécessaire que vous lui précisiez le travail préparatoire que vous avez pu réaliser par vous même ou afin d'initier avec vous un échange pédagogique dont le but est de vous guider vers la résolution de l'exercice.